Manager - Retrouver sa place

 

Dans ce témoignage vous pouvez constater l'effet de l'hypnose que j'appelle "homéopathique", ici, Anne qui a un poste à responsabilités dans une grande société, m'expose sa situation. Je décide, par la séance d'hypnose qui va suivre, de bousculer son cerveau afin qu'elle soit ensuite (dans les jours qui suivent), dynamisée vers la solution la meilleure pour elle. En plus, ses soucis professionnels lui faisaient passer des nuits très difficiles. Lors de la séance, je n'influe en rien, j'amène des informations à son cerveau, je l'aide à lever ses freins et voilà le résultat, en une séance.

 

Marcel,

Je te suis très reconnaissante pour la dernière séance. J'ai rapidement senti un changement d'attitude chez moi en plus que les nuits ont été normales depuis.

 

Aujourd'hui a été une journée ardue comme j'ai dû me confronter à deux reprises à ce patron "abuseur". Je crois avoir bien tenu la route par mon attitude plutôt à l'égal. Il semblait déstabilisé bien que j'ai tenté de faire le jeu de celle qui n'en dit pas trop.  

 

Si c'est possible, j'aimerais poursuivre cette progression vers plus de confiance et vers mon objectif qui se clarifie davantage.  Il ne me manque que le courage pour aller vers la prochaine phase. On dirait que j'attends d'avoir accompli certains milestones pour m'en donner le droit et aller parler au grand DG de mes intérêts.

 

Je te remercie pour tout et me réjouis déjà de notre prochaine rencontre.

Bonne soirée. 

 

Anne

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.