Témoignages Produits

 

Afin de vous garantir l'authenticité des témoignages, nous présentons uniquement ceux dont les personnes acceptent d'être contactées pour de plus amples renseignements. En effet, pour ceux qui vivent des situations similaires, il peut être utile d'entendre de vive voix, l'expérience d'une personne qui a obtenu d'excellents résultats avec tel ou tel produit.

Dans un premier temps, les coordonnées de la personne qui offre son témoignage ne sont pas divulguées. Elles le sont seulement sur demande spécifique de votre part. Si vous désirez entrer en contact avec Mme. M.T., il vous suffit d'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en demandant les coordonnées de Mme M.T. Son nom et prénom ainsi que son No de téléphone vous seront alors communiqués.

 

 

LTO3

Mon fils aîné (6ans) a de fortes angoisses et beaucoup de stress qu’il n’arrive pas à maitriser. Ce qui est très gênant tout au long du déroulement d’une journée, tant à l’école qu’à la garderie. Ces angoisses sont souvent présentes et à l’heure du coucher, c’était toujours très difficile car plus mon fils s’angoissait, plus il luttait contre le sommeil. J’ai essayé beaucoup de choses, lire des livres, chanter des chansons, lui faire des massages, sans succès. Par la suite un médicament lui a été prescrit, afin de calmer ses angoisses avant le coucher (attention pas un somnifère mais quelque chose d’assez léger mais efficace). J’ai ensuite entendu parler du LTO3 et me suis immédiatement renseignées auprès des forums d’avis sur ce produit. Les commentaires étaient assez surprenants en bien et j’ai finalement voulu tester. Après environ 2 semaines, les effets ont été spectaculaires ! Je n’en avais pas parlé à l’école ni à la garderie et là aussi, les maîtresses et éducateurs ont vu un net changement. Je vais donc continuer avec le LTO3 qui en tout cas pour ma part est efficace et surtout un produit naturel.

 

Sabrina Henry

 

 

Extrait de pépins de grapefruit - pamplemousse

A plus de 80 ans, Madame M.T. souffre depuis l'enfance d'une infection chronique (maladie génétique) de la vessie. Depuis plus de 20 ans elle prenait des antibiotiques qui ne donnaient qu'un résultat moyen. Depuis un peu plus d'une année Madame H. a découvert l'extrait de pépins de grapefruit et l'utilise à raison de 15 gouttes, 3 fois par jour. Depuis cette découverte, elle se passe d'antibiotique et n'a plus de douleurs. Pour voir le produit, ses spécificités et d'autres témoignages cliquez sur le lien : Extrait de pépins de grapefruit 

 

 

Osmoseur - Purificateur d'eau

Avis sur l'utilisation de l'Osmoseur proposé par Marcel

Cela fait 7 mois que j'utilise cet osmoseur. Jusqu'à ce  jour, 21/11/2010, je suis entièrement satisfait. Sa mise en service ne m'a pas posé de problème, la notice fournie parfaitement claire. Cet osmoseur est relié à une eau de source vive  et naturelle, donc gratuite.

Le besoin d'utiliser cet osmoseur s'est pressenti parce que je souhaitais consommer cette qualité d'eau (cf. détails sur le site : harmonisation de l'habitat), mais à l'analyse biologique elle possédait des germes... ; mais pas du tout  de produits chimiques. Après la mise en route de l'osmoseur, nouvelle analyse bactériologique : plus de germes, sauf « germes revivifiables » (cf.sur le Web) qui ne sont pas dangereux. Par contre, la consommation d'eau totale pour obtenir de l'eau osmosée est un peu élevée : ratio 1/5, soit 1 l d'eau osmosée obtenue, 6 l d'eau au total utilisé. Pour ma part, pas de problème, du fait que cette eau est gratuite.

Donc, depuis cette date je consomme, pour l'usage alimentaire, 100% d'eau osmosée. Je n'ai pas constaté de phénomènes santé sur moi-même ou mon épouse ; par contre, dans les débuts, j'ai remarqué que j'urinais beaucoup plus...Voilà un constat auquel Marcel pourrait répondre...?

 

Pour plus de détails me contacter :

Georges Pommier

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salutations à Tous

 

Merci Georges pour votre témoignage.

 

 

 

Pourquoi nous urinons davantage lorsque nous buvons une eau pure ? C'est très simple. Les eaux du robinet comme la plupart des eaux du commerce sont impures. Il ne faut pas se leurrer, l'eau du robinet a des adjuvants pour ne pas être microbienne... Alors il reste peu de microbes, mais des adjuvants, dont le chlore. Les eaux en bouteilles ont été stockées durant des mois dans des bouteilles plastiques, donc spongieuses. Les oligo-éléments sont morts et deviennent des déchets pour l'organisme. Ces eaux ne purifient que partiellement le corps (ce qui devrait être le rôle de l'eau de le purifier totalement) mais le chargent en déchets qui vont devoir être éliminés difficilement et pas instantanément.

 

Une eau osmosée (le système le plus performant actuellement, je rappelle que les cosmonautes utilisent cette technique), est pure à 98 - 99%. Cette eau est vitale, elle vient de passer par les conduites (ce qui crée un processus de frottement et donc de vitalité), et par sa pureté, elle n'amène pas de déchets dans l'organisme, mais elle enlève les toxines et déchets et les prend avec elle.

 

Cela veut dire que l'eau classique dépose ses toxines et ressort en plus petite quantité alors que l'eau pure prend les toxines de l'organisme et son volume à la sortie (à la vessie) est plus important qu'à l'entrée (à la bouche).

 

Il faut savoir que quel que soit la pollution qui se passe à l'extérieur, au plus haut degré, avec un système à osmose, la sortie est pure. Pour info, les cosmonautes urinent dans le système à osmose et récupèrent ainsi une eau pure à la boisson ! Et le prix de l'eau pour une famille avec 2 enfants ? 12 centimes (CHF) par litre, tout compris, achat du système et remplacement des filtres. Et plus besoin de se trimbaler des dizaines de bouteilles d'eau dans des emballages plastiques qui vont ensuite finir au recyclage.

 

Pour les puristes il y a ensuite la possibilité d'améliorer la dynamisation de celle-ci pour un prix modique, à l'aide d'un puissant aimant.

 

En effet, il y a de l'eau qui est rejetée. Mais comme c'est le système le plus efficace actuellement sur le marché, cela ne semble pas trop important par rapport à la qualité de l'eau obtenue. Mais il existe une pompe qui se branche à la sortie du tuyau de l'eau de rejet, qui la récupère et la réinjecte à l'entrée de l'osmoseur et ainsi le problème est solutionné avec un minimum de rejet.

Pour l'instant, je pense que ce n'est pas trop indispensable de mettre ce système en fonction, mais comme nous allons vers un manque d'eau potable sur notre terre, il va être nécessaire d'être attentif. Je suis moi-même surpris à quel point il y a un manque de conscience de la qualité de l'eau. Je fréquente un grand nombre de thérapeutes qui soit, boivent de l'eau du robinet, soit transportent chaque semaine des dizaines de litres d'eau en bouteilles plastiques qui elle-même sont souvent venues de loin, par camion (pollution pour acheminer l'eau par camion, pollution par le rejet des bouteilles plastiques, etc.). Et si les thérapeutes ne montrent pas l'exemple... Dans mes connaissances et clients, il y a bien plus de gens qui consomment une eau osmosée que les thérapeutes, qui souvent ne sont même pas au courant que cela existe ! Pourtant un thérapeute sait à quel point l'eau est l'élément le plus important de notre corps. Et comme cette eau est "libre" d'information, elle est l'excellence pour être mentalement programmée et aussi être utilisée pour des mélanges (Fleurs de Bach, etc.). 

 

 

En buvant de l'eau du robinet, nous sommes tous dépendants de diverses contaminations qui peuvent se manifester d'un moment à l'autre. En ayant un système de purification (ce n'est pas un système de filtrage mais bien de purification, à ne pas confondre avec les systèmes simples basés principalement sur le charbon actif), toutes les bactéries sont éliminées à près de 99% !

 

Marcel Bianchi

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.