Enfant agité

 

Témoignage d'une mère qui vient en consultation pour son enfant agité. En effet, son fils de 3 ans est très agité. L'enfant a été vu une seule fois, les autres consultations ayant été réalisées uniquement avec la maman. En hypnose thérapeutique, il est possible de faire passer les informations de cerveau à cerveau. Cela tient dans du fait que si l'enfant a un problème, c'est que le conflit en résonnance à ce problème est mémorisé chez la maman ainsi qu'en amont (plus vers la source) dans la généalogie. L'enfant agité a un message à faire passer à ses parents, la thérapie consiste principalement à comprendre celui-ci pour s'orienter ensuite vers une amélioration de la situation.

 

Afin de vous garantir l'authenticité des témoignages, nous présentons uniquement ceux dont les personnes acceptent d'être contactées pour de plus amples renseignements. En effet, pour ceux qui vivent des situations similaires, il peut être utile d'entendre de vive voix, l'expérience d'une personne qui a obtenu d'excellents résultats avec tel ou tel produit. Dans un premier temps, les coordonnées de la personne qui offre son témoignage ne sont pas divulguées. Elles le sont seulement sur demande spécifique de votre part. Si vous désirez entrer en contact avec Mme. B.H., il vous suffit d'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en demandant les coordonnées de Mme B.H. Son nom et prénom ainsi que son No de téléphone vous seront alors communiqués.

 

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Etant bébé il a eu beaucoup de problèmes de santé, c'est à partir d'une année que ses problèmes se sont améliorés. Au niveau comportemental, déjà bébé, il avait un comportement très agité et plus tard, très actif. Après sa première année tout s'est amplifié, avec des crises de colère violente à la moindre contrariété, il se mettait "hors de lui", c'était pour moi et mon mari très difficile à gérer, cela pouvait se passer dans un lieu public à n'importe quel moment. Il ne supportait aucun "non", aucun refus de notre part.

J'avais été à une conférence sur l'hypnose thérapeutique donnée par Marcel Bianchi et je me suis laissée convaincre par ses explications. Je suis ensuite allée en consultation, j'ai fait quelques séances d'hypnose et nous avons déjà vu des changements chez notre fils dès la 2ème consultation. Toute la situation autour du moment de la naissance de notre fils a été observée (le projet de sens parental), ce que j'ai vécu durant la grossesse, même avant sa conception, jusqu'au moment de la naissance et les moments après la naissance. Dès cette 2ème consultation, notre petit garçon était plus calme et les crises de colère se sont espacées tout en étant moins violentes qu'auparavant, puis après la 4ème consultation ses colères excessives ont complètement cessées. Notre relation avec notre fils est alors nettement plus harmonieuse; il est possible de lui dire non et il écoute nos explications. Actuellement, c'est un enfant qui exprime ses émotions, qui parle de ses mécontentements, qui se fâche également mais qui ne rentre plus dans des crises excessives qui étaient ingérables pour nous en tant que parents. Par les consultations, en tant que mère, j'ai compris ce que notre fils voulait exprimer par ses violentes colères. Dans le virtuel des consultations en hypnose, j'ai pu aller parler à des "parties" de mon fils, afin de le reconnaître dans qui il est. En fait, cela à ouvert des portes dans notre relation réelle, et nos paroles en tant que parents ont été reçues non plus comme de l'agression mais bien comme une aide, un appui pour notre fils.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.