Désimprégnation de lieux

 

 

Témoignage 1

 

Depuis notre dernier déménagement, mon fils Benjamin de 5 ans dormait très mal et quittait régulièrement sa chambre pour venir dans le lit parental en milieu de nuit. Un jour, alors qu'il ne savait pas qui habitait précédemment dans cet appartement, il me dit "Maman, qui était la dame qui vivait avant dans cet appartement avant nous ?". Et en effet, il ne le savait pas, mais c'était bien une dame seule.

 

Nous avons fait venir Marcel Bianchi pour dégager l'appartement et tout particulièrement la chambre de Benjamin.

Dès la nuit suivante, notre fils dormait parfaitement.

 

Sabrina Henry, Lausanne

 

 

Témoignage 2

 

 

Voici notre témoignage pour le DEGAGEMENT

 

De notre appartement que Marcel Bianchi a fait le 30 janvier 2012 et une petite anecdote en plus avec la Communication animale de Joëlle Vassali à Dudingen et notre adorable petite chatte de 2 ans, Caramelle. Lorsque nous avons emménagé à Clarens il y a de cela 10ans en avril 2001, nous étions heureux d’habiter un 2 pièces petit mais ensoleillé et surtout au bord du lac !

Très vite lors de notre formation en reprogrammation des mémoires en 2001, nous avons appris qu’il y avait un blocage énergétique dans l’appartement. Jusqu’en 2010 nous avons fait plusieurs choses dont une purification de l’espace en Feng-Shui en 2004. Petite amélioration mais nous avions pourtant toujours beaucoup de peine à rester tranquilles, calmes et nous sortions tout le temps.

Nous nous sommes toujours sentis comme agités. Il est vrai que le bord du lac à Montreux est plutôt attirant ! En novembre 2010, un chamane nous a dit par téléphone que nous avions une ENTITE derrière nous pendant que nous lui parlions. Un homme africain très en colère qui voulait absolument rester là.

En 2011 Nous avons appris lors d’un contrôle chez le vétérinaire, le Dr. Rey à la Tour-de-Peilz que Caramelle (1 an) était très sensible et STRESSEE par les ondes électromagnétique. Agitée aussi ! Surpris, nous avons finalement décidé de faire appel aux services de Marcel pour vérifier et faire le DEGAGEMENT.

Il a d’abord pris les plans de l’appartement que j’avais fait pour le Feng-Shui et des photos qu’il a étudié à distance puis il est venu chez nous le 30 janvier à midi.

En même temps qu’il faisait de la fumée pour accomplir son travail notre adorable Caramelle s’était réfugiée dans sa petite maison en feutre et regardait de loin Marcel !

Lorsque ce fut fini et Marcel parti, nous avions un rendez-vous téléphonique avec Joëlle Vassali qui avait fait la communication avec Caramelle le samedi mais qui (sachant que Marcel venait chez nous !) est entrée en contact avec elle et là nous avons appris à 16h que Caramelle se demandait ce que faisait ce monsieur avec cette fumée !!!!

Je précise que Joëlle ne savait pas du tout ce que Marcel faisait ! Caramelle voyait les entités et restait des fois figée. Nous avons cru qu’elle était aussi gênée mais Joëlle nous a confirmé que Caramelle les voyait bien mais que cela la dérangeait moins que nous !

Ensuite, il nous a fallu un peu de temps pour sentir véritablement si nous étions plus calmes par hasard durant la semaine qui a suivi ou si c’était le DEGAGEMENT ?

Nous sommes en mars et NOUS SENTONS VRAIMENT MIEUX. Moi qui suis beaucoup plus à la maison, je peux mieux me concentrer.

Nous avons appliqué les quelques conseils que Marcel nous a donné et nous sommes contents d’avoir pris la décision.

 

Un grand merci à vous Marcel et bien à vous tous !

Mario & Yvette Contini-Clavin & Caramelle

 

 
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.