Arrêt de la cigarette grâce à l'hypnose

 

 
Nous avons décidé ensemble d'arrêter la cigarette. J'avais déjà entendu parler de l'hypnose mais mon ami n'était vraiment pas convaincu par cela et puis après tout nous nous sommes dit l'hypnose pourquoi pas !!! Goooo Le processus est vraiment idéal pour se préparer jusqu'à la 3ème séance ... Jusqu'au jour J, ce jour là je venais de fumer ma dernière cigarette 5 min avant la dernière séance .... Et puis plus rien ... Depuis nous nous sommes mis au sport, non pas par obligation mais par demande de notre corps ... l'envie de se faire du bien ... l'envie d'être bien ... l'envie de passer à l'arrêt de la cigarette. Depuis notre vie à complètement changé ... Personnellement j'ai quitté mon emploi, revu de nouveaux amis longtemps sans contacts, je me suis éloignée de certains. Je me suis fixé des objectifs à courts, longs et moyens termes. Mon ami lui a découvert une passion pour le sport que nous pratiquons ensemble (chose que nous ne faisions pas du tout ensemble)... Que dire si ce n'est que je n'ai plus la tête dans les nuages ou plutôt enfumée ... Je vois la vie plus claire ... Sans parler du sommeil ... lourd, profond et reposant ... Mon ami m'a dit dernièrement "mmme tes cheveux sentent bons ... je n'avais jamais senti cela auparavant ..." ou encore les mains qui ne sentent plus la vieille cigarette .... Ou mes 2 chats qui ne sentent plus la cigarette .... tellement de choses .... Nous n'avons ni compensé, ni recraqué et sortons avec nos amis fumeurs sans problème même à la maison (sur le balcon;-)) ... 0 kg de pris 0 déprime...
Bref ça a marché pour nous et cela nous a aidé à avancer ensemble dans la même direction ... Merci encore pour votre aide et de nous avoir aidé à changer notre vie !!!

S.M. Vevey

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.