Un Chembuster protège Cugy - Vaud,  rayon d'action, plus de 10 km

 

Chambuster

 

 

 

 

 

 

 

 

Avril 2009

 

Voir en bas de page, le lien qui mène à l'essentiel du rapport de 600 pages indiquant les preuves scientifiques du danger des ondes en relation avec la téléphonie mobile, Wi-fi, etc.

 

 

 

Les téléphones portables, antennes-relais

 

 

L'émission TV "A bon entendeur" du mardi 31 mars révèle ce qui a toujours été dit par les gens conscients de la vie de l'être humain.

 

Encore une fois, des scientifiques neutres tirent la sonnette d'alarme !

 

Une grande étude de l'OMS, financée pour près de 40% par les opérateurs de la téléphonie mobile … est ralentie depuis 2004 ! Elle devrait sortir ce printemps. Nous pouvons souhaiter qu'elle soit objective.

 

 

Les précautions :

 

N'utilisez votre mobile que lorsque cela est vraiment nécessaire. C'est dans les endroits clos, et éloignés des antennes-relais que le cerveau est le plus irradié car la puissance d'émission augmente.

 

Paradoxalement … Hé, oui… plus le réseau est 5 sur 5, moins l'effet du mobile est négatif et plus le lieu dans lequel vous êtes est irradié …

 

Mais si ce n'est que pour téléphoner, lorsque vous êtes en mouvement, c'est mieux lorsque vous vous situez proche d'une antenne-relais.

 

De préférence, utilisez l'oreillette avec fil (à mon avis c'est le mieux) ou sans fil.

 

Evitez de téléphoner plus de 5 minutes par jour.

 

Si vous devez absolument utiliser le téléphone dans votre voiture (à l'arrêt bien sûr), faites installer une antenne sur le toit, votre mobile devrait donc être relié physiquement à un câble d'antenne depuis une console de votre voiture.

 

 

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous et ensuite lisez le résumé "Portable /DANGER : A la Une de Robin", puis > lire la suite

http://www.robindestoits.org/

 

 

Le rapport complet peut s'obtenir au bas du résumé du lien ci-dessous (bioinitiative fr.pdf) ou directement ici, sur demande à : bioinitiative.org

(Sous contact)

 

bioinitiative_fr.pdf

bioinitiative_report_essentiel_3.pdf

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.