Chien perdu

 

Tom (chien maltraité par les humains et enfermé 5 mois dans une cage trop étroite pour lui ) s’est échappé en franchissant une barrière haute de 2 mètres. Ne l’ayant que depuis 2 jours, j’étais très inquiète. J’ai alors contacté Marcel Bianchi pour une recherche à distance, ce qu’il a fait, et de me répondre par SMS, me rassurant que Tom se trouvait dans un rayon de 4 km à l’ouest et qu’il serait de retour dans 6 ou 7 jours. Devinez quoi ? Eh bien le 7e jour, Tom était de retour ! Wahoo !! Quelle chance de connaitre Marcel Bianchi et qu’il soit si efficace, merci Marcel.

Teddy Pidoux Yens
 
 

N'ayant plus la disponibilité de réaliser ce type de recherche, depuis plus d'un an j'ai rencontré une personne sérieuse et efficace spécialisée dans la recherche des animaux perdus et pratiquant la communication animale et le Reiki pour animaux. Je vous propose d'aller sur son site et de prendre directement contact ici : www.reiki-pour-animaux.ch

 

Merci de votre compréhension

Marcel Bianchi

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.