Produits de protection et d’harmonisation !

 Protégez-vous des ondes ! 

Voir ce l'émission sur la TSR - Temps Présent du 18 mai 2017

Etre connecté peut nuire gravement à la santé 

Voir le lien tout au bas de page 

 

 

ilike logo

 

 

 

 

 

Produits révolutionnaires

100% développés et fabriqués en Suisse 

A des prix défiant toute concurrence !

 

 

Vous protégez des ondes à partir de CHF 55.-

Téléphone portable, Wi-Fi, etc,

Avez-vous déjà vu cela ?   

 

 

 

 

  Testés et validés

par 3 universités

(Ukraine, Allemagne, Suisse)

 

 

 

Produits capables de protéger contre les rayonnements néfastes des téléphones, wifi et autres appareils

 

  

Mais surtout capable de revitaliser énergétiquement l'environnement et le corps humain !

 

 

Basé sur le principe de la bio-résonance et des ondes scalaires (Physique quantique).

Je peux vous le dire, tous les articles sont tous extraordinaires et font partie d’une nouvelle génération de produits « bio-résonnance ».

Je vous suggère déjà de tester le « E-Chip » pour votre téléphone et/ou wifi. Il protège et même revitalise l’environnement pour seulement CHF 55.- (si vous commandez plusieurs pièces, rabais de quantité, jusqu’40% !). Et puis, si vous voulez aller plus loin, vous complétez avec « I-Chip » qui va se placer par exemple également sur votre téléphone portable, à côté de « E-Chip », et votre système immunitaire va être stimulé, ce qui va vous aider pour bien des problèmes récurrents.

 

Pour voir les produits en détails :

Pour Wifi - Téléphones portables - ondes en général (il n'existe pas de Flyer sur le I-Chip, stimulation du système immunitaire), des informations peuvent être données sur demande : -ICI- 

  • Pour voir le LED-Converter : -ICI- 
  • Pour voir le IR-Converter : -ICI-
  • Pour l'activation de l'eau :  -ICI-
  • Pour l'activation des aliments (aide également à la conservation au réfrigérateur) :  -ICI- 
  • Pour les chevaux : -ICI- 
  • Pour les animaux domestiques : -ICI- 
  • Pour la détoxination :  -ICI-

 Pour les détails et l'utilisation des produits, voir au bas de la page

 

 

Vous êtes intéressé (e) à acquérir un produit I-Like ? 

S'il s'agit d'une première commande ou d'un usage personnel vous pouvez vous rendre sur notre boutique -ICI- et faire votre commande.

 

Si vous pensez commandez plusieurs pièces ou devenir partenaire I-Like, avoir des prix préférentiels et proposer également ces produits à vos amis et connaissances tout en recevant des commission de la part d'I-Like sur votre compte bancaire, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous.

 

Pour devenir partenaire I-like, inscrivez-vous  :  -ICI-

Vous pouvez vous enregistrer comme personne individuelle ou comme Auto-Entrepreneur / Travailleur (se) indépendant (e).

Si vous choisissez le plan « 2 », alors vous devenez partenaire et pourrez avoir un site répliqué et donner un lien de commande à vos amis et connaissances et recevoir des commissions sur votre compte bancaire jusqu’à 8 niveaux. Vous pourrez aussi assister à des réunions d’informations mais aussi à des formations si vous le souhaiterez. Voir les détails "Comment vous inscrire pour devenir partenaire", juste ci-dessous.

 

Pour vous faciliter la tâche, si vous le voulez, je fais avec plaisir l'inscription pour vous, dans ce cas, j'ai besoin de toutes vos coordonnées, et déjà si vous souhaitez vous inscrire en tant que "Auto-Entrepreneur / Travailleur (se) indépendant (te), ce que je vous conseille. Puis les données habituelles, Prénom / Nom, Adresse, Canton. Langue souhaitée, Numéro de votre téléphone portable, Adresse email, Date de naissance, Pays, Je vous attribuerai un mot de passe provisoire que vous pourrez changer par la suite. Vous m'envoyez un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec comme objet du message "Veuillez m'inscrire comme partenaire I-Like".

 

Je vous souhaite de faire de belles expériences !

Marcel

 

 

Comment vous inscrire et devenir partenaire

 Vous allez -ICI- 

 Puis lorsque vous arrivez sur le site avec la bienvenue, si ce n’est pas en français, modifiez la langue sur le drapeau à droite, puis, placez la souris sur « Entreprise », vous voyez apparaître un ruban avec « Inscription »

Descendez la souris sur « Inscription » et cliquez, vous arrivez sur un bulletin d’inscription que vous remplissez. A la partie « Forme juridique » la réponse n’est pas très importante et ne change rien pour la suite. Vérifiez que vous avez bien sous "Références de mon conseiller" le numéro : 1-12435-87, sans cela vous ne pourrez pas vous inscrire.

Vous pouvez très bien répondre « Personne individuelle » ou une autre des deux autres possibilités.

Une fois cela rempli vous pourrez vous connecter à votre propre page I-Like pour voir les prix. Vous irez ensuite dans « Boutique » / « Méta-Convertisseur »

Puis « E-Chip », c’est le chip principal à avoir pour les Wi-fi, téléphones portables et autres sources de nuisance. Lorsque vous cliquerez sur « variant » vous verrez les prix en fonction des quantités.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par téléphone au +41 79 696 03 77 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Si vous me téléphonez et que je ne réponds pas, merci de laisser un message en précisant l'objet de votre demande et en disant à quelles heures je peux vous rappeler.

Marcel Bianchi

 

 

Détails et utilisation des produits - Nouveautés

 

Les premiers produits à ondes scalaires développés en Suisse pour nous protéger des ondes qui nous entourent 

Pour vous aider à faire vos premiers choix ou pour conseiller vos amis et connaissances, voici quelques informations. 

Dans le contexte des ondes, le produit essentiel est d’abord le E-Chip qui se colle derrière le téléphone portable, sur les ordinateurs et Wi-Fi.

Ensuite, en complément, peut être utilisé le I-Chip qui se colle à 1 cm du E-Chip, c’est le soutien du système immunitaire, il y a volontairement peu d'information sur ce produit, comme il est en relation avec l'harmonisation de la santé, c'est un peu délicat d'en parler officiellement.

Il est possible d'utiliser le I-Chip sous le lit, mais, s'il n'est pas collé sur une source d'ondes, il doit être collé sur une petit plaque métallique d'environ 4 cm sur 4 cm.

J'ai personnellement un Car E-Smog converter, dans ma voiture, c'est 3 pièces comme également dans ma chambre à coucher, dans l'appartement, une des 3 pièces doit impérativement être placée sur une source de courant, même si celle-ci n'est pas en fonction, par exemple sur une multiprise même si la lampe qui y est branchée est éteinte. Ensuite, comme dans l'usage de l'E-Chip, il est toujours bien de créer un réseau en triangle.

Pour le E-Chip, par exemple, comme moi-même je travaille régulièrement avec 3 ordinateurs en même temps, dont un portable, et plusieurs écrans, j'ai un E-Chip sur mon ordinateur portable à ma droite, un sur l'écran de l'ordinateur "tour" à ma gauche et mon téléphone mobile est derrière moi lorsque je ne l'utilise pas, cela est une triangulation, il y environ 1,5 mètres entre chaque Chip, mais cela pourrait aller jusqu'à plus de 3 mètres et toutes les sources d'ondes qui seraient rajoutées dans cet espace n'auraient pas besoin de protection individuelles, elles sont protégées dans la triangulation. Et cela peut être identique dans d'autres contextes en triangulation, Wi-Fi - ordinateur portable sur la table du salon et mobile, etc.

I-Like vient de sortir le LED-Converter, vous avez certainement entendu parles des nuisances des LED, lorsqu'elles font partie de notre environnement, lumière dans l'appartement, les écrans LED, etc. Ceci est un produit extraordinaire qui s'applique à de nombreuses utilisations ! Là également il n'est pas nécessaire de mettre un Chip sur chaque lampe, il y a également lieu de créer un réseau environ tous les 3 mètres, ici, dans ce contexte d'un vaste lieu, bureau, appartement, etc. Il n'est pas nécessaire que l'espace soit géré dans un "triangle", mais tous les 3 mètres sur des lampes qui sont régulièrement allumées. Par exemple sur une place de travail avec un écran d'ordinateur à LED (les nouveaux écrans depuis 2-3 ans) et une lampe LED au plafond, une lampe LED de bureau, en plaçant un Chip sur chaque zone d'émission (les 3 citées) l'environnement est alors protégé pour toute la pièce. Ici il y a une sorte de triangulation puisqu'il y a 2 sources d'ondes à l'horizontale et un au plafond. Mais s'il n'y avait par exemple 3 écrans d'ordinateurs, le premier à 60 - 70 cm à gauche du travailleur, le 2ème face à lui et le 3ème à 60 - 70 cm à sa droite, une lampe LED de bureau tout proche de lui, il suffirait de protéger les 2 écrans, gauche et droite, et dans ce cas l'écran du milieu et la lampe LED baigneraient dans l'espace protégé. Pour voir : https://www.i-like.net/webshop/led-converter/led

I-LIke a également créé dernièrement l'IR-Converter, contre les sources de rayonnement par infrarouge et chauffage par rayonnement électromagnétiques, voir : https://www.i-like.net/webshop/ir-converter/ir

I-LIke a aussi créé dernièrement le Vitalize-Chamber, il s'agit d'un concept global pour un appartement, une maison, école, etc. Pour cela, I-Like propose une certification, soit une formation à faire pour devenir un agent I-Like qui va s'occuper des différents lieux à protéger, c'est du "solide" ! et cela permet à certaines personnes passionnées par le domaine de la santé et de la géobiologie d'entrer dans une nouvelle forme d'activité. Si vous avez besoin de renseignements à ce sujet, je pourrais vous aiguiller chez un ami qui est l'un des premiers à faire la certification. Vous avez ce concept présenté en page d'accueil du site E-Like.

Marcel 

 

 

Voir l'émission sur la TSR - Temps Présent du 18 mai 2017

Etre connecté peut nuire gravement à la santé 

 

Possibilité de visionner ou de télécharger, pour les résidents hors de Suisse, s’il ne vous est pas possible d’avoir accès, merci de contacter Marcel Bianchi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de trouver une autre solution, avec mention dans l'objet de l'email "Emission TV - Temps Présent".

Et voici le lien de la TSR pour visionner ou télécharger l'émission. Lorsque vous arriverez sur la page d'accueil, il vous suffira de descendre et trouver le titre de l'émission, soit à la date du 18 mai "Etre connecté peut nuire gravement à la santé".

http://www.rts.ch/emissions/temps-present/podcasts/

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.