Anatomie - Physiologie - Pathologie

2018 - 2019

 

Reconnaissance : ASCA / RME, dans le but de l'obtention du Diplôme Fédéral

Reconnu comme formation de base par l'ASCA mais aussi comme formation continue pour une validité sur 2 années par l'ASCA (pas nécessaire de faire d'autres formations continues)

La formation correspond au règlement du RME est aussi qualifiante  en tant que formation continue

 

 

Formation sur une durée de 165 heures, réparties sur 11 week-ends. Les cours se donnent au Centre Energie et Santé, pour les détails du lieu -ICI-

Les dates de la prochaine session dès l'automne 2018 : début les 22 et 23 septembre, puis, 27 et 28 octobre, 17 et 18 novembre, 8 et 9 décembre 2018, 12 et 13 janvier 2019, 9 et 10 février, 9 et 10 mars, 30 et 31 mars, 27 et 28 avril, puis 18 et 19 mai, 1er et 2 juin 2019. L'examen aura lieu le samedi 22 juin 2019.

Horaire pour les 2 journées : 9h00 - 17h30 avec pause de 45 minutes pour le repas de midi, les élèves prennent un repas léger pour manger sur place.

Comme la formation est réalisée par modules, il est possible de prendre quelques élèves en cours d'année, et dans ce cas, l'élève continue les modules manqués dans la session suivante qui reprend en septembre avec le nouveau cours. La possibilité de prendre des élèves en cours de période reste cependant limitée ; c'est avec plaisir que nous vous indiquons s'il reste de la place.

 

 

 

Une formation innovante qui se présentera comme ludique, passionnante et agréable à suivre

Il sera aussi observé l'effet de la Biorésonnance, des ondes scalaires et de la médecine quantique, plus de 1000 pages A4 de cours !

 

Vivre en soi la formation d'anatomie, physiologie pathologie un cours qui donne

envie d'apprendre et d’explorer

 

Innovante, notre formation offre des connaissances qui tissent harmonieusement des liens entre les différents grands systèmes du corps.

Elle permet de réaliser que rien n’est découpé mais que le corps est un tout au sein duquel chaque cellule travaille en interrelation avec toutes les autres, afin de promouvoir et maintenir la santé.

Ludique, agréable, interactive, notre formation facilite l'apprentissage de cette matière dense et complexe qu’est l’étude scientifique du corps humain,

 

La pédagogie utilisée vise à donner confiance aux étudiants afin qu'ils réalisent

que l'anatomie physiologie pathologie peut être passionnante et enrichissante

 

 

Le développement personnel fait partie intégrante de notre formation, pour :

  • Une meilleure intégration des cours
  • Un meilleur apprentissage, facilitant la mémorisation
  • Et une meilleure cohésion du groupe

 

Nous offrons des outils qui permettent de développer un ressenti toujours plus fin, et une évolution de la conscience de soi, au travers d’exercices pratiques.

Devenir thérapeute, c'est commencer par connaître, comprendre et prendre soin de son propre corps.

La méthode intégrative d’enseignement vise à développer et à utiliser simultanément et en interaction l’ensemble des canaux sensoriels dans l’apprentissage afin d’assimiler plus facilement et avec fluidité des connaissances.

 

 

Le programme de la formation et les conditions seront bientôt visibles par un lien spécifique.

 

Les élèves du Centre Energie et Santé qui suivent ou qui ont suivis, les formations de Bio-Magnétisme, de Thérapie par la couleur ou de Décodage de Vie, demandez vos conditions spéciales par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant dans l'objet du message "Conditions-élèves-Anatomie-Physiologie-Pathologie". 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.