• Différents modes de paiements

  • Le mode de paiement le plus rapide et le plus pratique, qui permet aussi les paiements échelonnés, et le système par carte de crédit ou par Paypal. Ils permettent également un téléchargement immédiat lors d'achats de produits téléchargeables.

     

  • Les autres modes de paiements

    Par virement bancaire
    Banque Migros, Place de l’Europe 3 - 4
    1003 Lausanne
    Suisse
    • Titulaire du compte :    
  • Centre Energie et Santé SA.

    En Budron E 7

    1052 Le Mont-sur-Lauanne / Suisse

     

    Compte No : 16 9.523.723.02

    IBAN : CH62 0840 1016 9523 7230 2

    Clearing 8401 / SWIFT :MIGRCHZZ80A 

     

    Dans la plupart des cas, l'IBAN est suffisant, mais il se peut que vous ayez besoin de mentionner toutes les informations. 

     
  • Par chèque
    Pour les pays d'Europe, payement possible par chèque (valeur en Euro). Dans ce cas, le chèque doit être libellé à l'attention de "Marcel Bianchi - 1053 Cugy - Suisse" et envoyé à l'adresse inscrite exactement comme ci-dessous sur l'enveloppe :
  •  

    Centre Energie SA

    En Budron E 7

    1052 Le Mont-sur-Lausanne

    Suisse

  •  

    Dans les cas de paiement par virement bancaire pour par chèque, terminez l'inscription (sur le bulletin de commande) en cochant "Virement", puis cliquez sur "Commander".  Réalisez le paiement, par chèque ou par virement bancaire, puis envoyez un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous précisant votre commande et le mode de paiement choisi.

    Pour les pays d'Europe, hors de Suisse, le montant sur le chèque est toujours à préciser en €.

     

    Il est possible, après un arrangement préalable, par téléphone ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. de réaliser un paiement en plusieurs mensualités. Dans ce cas, l'ensemble des chèques représentant le montant total de la formation ou du produit nous sera envoyé. Nous respecterons ensuite le plan de paiement concernant l'encaissement des chèques auprès de notre banque.

     

    Nous n'encaissons plus les Western-Union, il s'agit d'une Société uniquement basé sur le profit et qui ne fait rien pour rendre la tâche du client favorisée. Dans notre ville, il n'y a qu'un endroit pour les encaisser, c'est à la gare CFF. Il nous faut 1 heure pour aller à la gare et ensuite il est souvent nécessaire d'attendre 30 minutes au guichet et de plus les frais sont très élevés, ils ponctionnent celui qui envoie de l'argent et celui qui reçoit l'argent... Nous commençons à voir un peu de concurrence avec des prix bien plus compétitifs, cela pourrait faire le bonheur de bien du monde ! Donc, à chacun de trouver un moyen concurrent pour expédier de l'argent. Dernièrement nous avons envoyé CHF 1000.- au Brésil avec seulement CHF 5.- de frais et l'argent est arrivé dans les 6 heures. Certes, il était nécessaire d'avoir le compte bancaire du destinataire.

     

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.