Conférence Méthode SAAMA

Au Centre énergie et Santé, le jeudi 26 mars – 19h30

Plan d’accès

La méthode SAAMA est un outil de guérison extraordinaire. Il s’agit d’une thérapie quantique de déblocage intégrale qui permet de corriger des problèmes émotionnels enracinés dans des expériences récentes ou anciennes qui sont restée quelque part dans notre système.

Grâce à la thérapie SAAMA on peut détecter les blocages émotionnels et les éliminer instantanément, permettant ainsi à l’énergie de circuler à nouveau.

Créée par le thérapeute Veturian Arana, c’est une technique de guérison révolutionnaire, très douce avec le corps et l’esprit qui est parfaitement compatible avec tout traitement médical, pharmacologique ou énergétique.

Une séance thérapeutique SAAMA

La personne qui reçoit cette thérapie n’a rien à faire de spécial, ni même de croire en la technique ! Il ou elle sera simplement invité(e) à s’allonger, à se détendre et à recevoir les modifications énergétiques intégrée par le thérapeute.

Cette thérapie peut également se faire à distance sans que la personne ait besoin de faire quoique ce soit. Elle peut aussi être appliquée aux animaux, aux plantes et aux lieux.

 

Veturián Arana est un expert du bien-être appliquant la pensée quantique, née aux Mexique mais d'origine catalan. Il enseigne aux gens à exprimer leur réalité à travers la méthode SAAMA depuis 8 ans, dont il est le créateur.

Veturian a commencé sa carrière en tant que Maître Reiki et Expert en Médecine Traditionnelle Chinoise et est l'auteur de 12 livres et des centaines de vidéos qui sont disponibles pour tout le monde sur sa chaîne YouTube.Veturián collabore avec plusieurs médias et est aussi il exerce comme conseiller pour des entreprises et coach de personnalités publiques.Il est également l'auteur des cours en ligne «Extreme Abundance, the Millionaire Heart» et du cours «Miracle to Miracle, un cours de miracles.Veturian vient de rentrer du tournage aux Seychelles son dernier cours vidéo "Les 12 étapes de Veturián Arana pour manifester vos rêves".Veturián vit avec sa femme dans une ferme dans les montagnes de Gérone d'où ils dirigent les formations SAAMA à travers le monde.

Au vu des circonstances actuelles, le nombre de place est limité.

MALHEUREUSEMENT, CETTE CONFERENCE EST ANNULEE POUR LE MOMENT