Psychogénéalogie : Formation en classe

 

Depuis l'automne 2012, cette formation est inclue dans celle du Décodage de VIe, voir : http://www.energie-sante.ch/News/decodage-de-vie.html

 

La compréhension de notre trame familiale permet d'observer les schématiques répétitives qui se transmettent de générations en générations, à l'aide de la psychogénéalogie.  Un ordre particulier des ces schémas est transmis. En effet, tous les enfants d'une famille ne vont par recevoir les défis de manière identique, ni des mêmes ascendants au-dessus de lui.

Il existe une logique en relation avec la loi des nombres comme des prénoms qui codent cette transmission. Ce que l'on sait aujourd'hui, est que ce TOUT continue sur 4 générations et si à ce niveau la solution n'a pas été trouvée (coupé), le schéma recommence...

Lorsqu'un drame est vécu réellement, (enfant mort-né, femme morte en couche ou tout autre drame familial, maladie, etc.), 4 générations seront nécessaires pour le réparer sur le plan "psychologique" (maladie, comportements, etc.) et celui-ci sera réactivé dans la réalité du drame (même tonique que celui de 4 générations au-dessus) en 5ème génération sur le plan "physique".

Apprendre la psychogénéalogie et comprendre son arbre généalogie est alors une voie vers la libération et la rupture avec cette schématique. Cette compréhension nous libère ainsi que nos enfants qui n'ont plus besoin de revivre et réparer les conflits généalogiques.

Durant cette formation vous apprenez à construire votre arbre généalogique, tout en recevant les informations adéquates pour en comprendre la trame et pour vous libérer ainsi que vos enfants des schémas répétitifs.

Animateur : Marcel Bianchi

Lieu : Centre Energie & Santé, En Budron E 7, CH-1052 Le Mont-sur-Lausanne (cliquez pour voir le plan d'accès)