-->

 

Les produits - succès d'Energie et Santé

 

Argent colloïdal: Solution de particules d'argent

  Argent colloidal-L'argent colloïdal est une solution de particules d'argent dont la finesse est entre 4 et 10 nm (nanomètre) dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 µS (microSiemens). Selon la littérature médicale ce colloïde est très légèrement doré, preuve de sa qualité, et de plus il est injectable. Cette solution garde son efficacité pendant au moins 6 semaines. Une conservation dans des bouteilles en verre de couleur brune et dans l'obscurité permet de conserver l'argent colloïdal jusqu'à une année.

 

Propriétés thérapeutiques de l'argent colloïdal

Selon les récentes informations scientifiques médicales, l'argent colloïdal est très proche de l'action d'un antibiotique à large spectre. Son action se fait sur un enzyme qui agit localement sur chaque virus, chaque bactérie, chaque champignon et chaque unicellulaire, par modification de leur équilibre acido-basique, il y installe une résistance externe. De ce fait, ces organismes sont désactivés dans pour un temps d'environ 6 minutes. Ils régressent dans leur cyclogénie (transformation et migration des germes pathogènes et non pathogènes à travers les différents stades évolutifs), puis meurent.

Ces données ont été vérifiées par le laboratoire médical de l'UCLA. Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont aussi sensibles à l'argent colloïdal. La plupart des antibiotiques ne tuent qu'une partie des agents perturbateurs lors de maladies, alors que l'argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses bactéries.

L'Argent colloïdal est utilisable aussi bien comme moyen de prévention que comme thérapie, l'AC (argent colloïdal) active considérablement le système immunitaire.

 

La prise d'argent colloïdal et son effet

Il s'agit d'une solution liquide de couleur argentée-grise (selon la concentration), efficace en cas d'inflammation, d'herpès, de candida, de parasitose, de fatigue (chronique ou momentanée), inflammation de la cavité buccale, aphtes, amygdalites, etc.

Son efficacité a aussi été démontrée lors de maladies à staphylocoques et à streptocoques, lors de problèmes de peau, acné, les verrues, mycoses, zona, eczéma, nettoyage des yeux lors de conjonctivite, etc.

L'AC s'utilise tant en usage interne qu'en application externe. Il agit aussi avec bénéfice sur les états inflammatoires, efficace tant au niveau de l'être humain que des animaux. Il est recommandé d'ajouter régulièrement de l'AC dans la boisson des chats et des chiens. Pour les animaux il est recommandé à titre préventif et également lors de maladies. Il est par exemple efficace contre le parvovirus.

A ce jour, aucun effet indésirable n'a été découvert lors de consommation d'argent colloïdal.

 

En prévention ou lors de léger problèmes, le dosage conseillé est de 2 cuillères à soupe par jour, ce qui représente en tout environ 15 ml. Sur conseil d'un spécialiste, les doses peuvent être augmentées selon les cas. Les enfants jusque vers 12 ans prennent la moitié et les bébés le quart. Pour les animaux, en préventif, il est régulièrement donné une cuillère à soupe dans leur eau journalière.

A titre d'entretien (préventif) et lors d'utilisation à long terme, l'argent colloïdal peut se consommer 20 jours par mois avec une pause de 10 jours. A doses plus élevées l'AC sera pris jusqu'à amélioration de la situation. Il n'y a aucun inconvénient à prendre de l'AC en complément à d'autres traitements médicaux. Il est bien évident que l'argent colloïdal ne se substitue à aucun traitement prescrit par votre médecin

L'argent colloïdal est disponible en flacons de 500 ml et un flacon correspond à une cure d'un mois. Il est conditionné dans des bouteilles en verre de couleur brune et s'il est conservé sans précaution particulière, il ne subit aucune détérioration avant 6 mois. Pour une conservation au-delà de 6 mois, le placer dans une armoire à l'abri de la lumière après chaque utilisation.

 

Prix pour une cure de 1 mois : CHF 26.50

Commander -ICI-

 

Prix dégressifs lors de commande de plus de 1 bouteille :

Prix pour une cure de 2 mois : CHF 48.- (2 bouteilles)

Commander -ICI-

Prix pour une cure de 3 mois : CHF 64.- (3 bouteilles)

Commander -ICI-

Prix pour une cure de 4 mois : CHF 76.- (4 bouteilles)

Commander -ICI-

Pour recevoir une documentation gratuite sur l'argent colloïdal, un fascicule de plus de 80 pages, merci de cliquer ci-dessous :

 http://www.active-succes.com/dossiers/argent-colloidal-o.zip

 

AC-crème-Argent colloïdal: Crème

Composée de 70% d'argent colloïdal

Prix pour 50 ml :         CHF 25.-  Commander -ICI-

Prix pour 100 ml :       CHF 36.-  Commander -ICI-

Prix pour 250 ml :       CHF 46.- Commander  -ICI-

 

La crème est conseillée pour application au niveau de la peau, elle est efficace pour les différents soins de la peau, pour la purifier en action préventive et donne d'excellents résultats en cas d'eczéma, psoriasis, acné, acné rosacée, pour la cicatrisation, etc.

  

Argent colloïdal: Spray

Pour application sur la peau, souvent en complément avec le traitement en usage interne, dans les cas de psoriasis, d'eczéma, d'acné, d'acné rosacée, d'infection, de problème de cicatrisation, etc. Egalement très utilisée pour les animaux lors d'infection cutanée, pour application après avoir extrait un tic, etc.

Le flacon de 200 ml : CHF 19.50  Commander -ICI-

 

   

Le produit actuellement le plus riche en vitamine C

camu-2015CAMU - CAMU

Haute teneur en vitamine C

 

Vitamine C - Camu-Camu en gélules, dosées à 500mg

 

Le camu camu (Myrciaria dubia) est un fruit originaire de l'écosystème amazonien. D'une taille comprise entre la cerise et la prune, il est extrêmement riche en vitamine C, presque 1000 fois plus que la pulpe des oranges. De plus, il contient de la thiamine, riboflavine, niacine et est riche en bioflavonoïdes.

La vitamine C devrait être considérée comme un aliment essentiel à la vie et non comme un médicament ou un complément vitaminé. Contrairement à l’idée répandue, elle se consomme en plus grande quantité que proposée habituellement sur les emballages, elle n’excite pas et n’influence pas négativement sur la qualité du sommeil. Au contraire le sommeil est plus réparateur, elle apaise. En cas d’insomnie, la prise de 2 à 4 grammes au moment du coucher favorise le sommeil. Elle peut curieusement avoir un effet excitant lors de prise de doses insuffisantes ; en effet, le corps recevant des molécules qui manquent habituellement s’extasie, et comme cela n’est pas suffisant, le corps goût juste à un nouvel état de bien être possible tout en ressentant un manque pouvant en effet créer des troubles physiques ou nerveux.

Même en bonne santé, nous devrions consommer journellement entre 2 et 4 grammes de Vitamine C, comme nous buvons de l’eau, mangeons des légumes, protéines, etc.

Elle est un puissant anti-oxydant de l’organisme et un stimulant du système immunitaire. Elle permet d’élever le niveau de tolérance au stress comme elle est un agent anti-vieillissement exceptionnel. Son utilisation régulière, lorsqu’elle est naturelle, nous protège de maladies, et évite pour le corps, la déshydratation relative à la vieillesse.

 

Les propriétés sont :

Propriétés : elle intervient dans de nombreux métabolismes et stimule de nombreuses synthèses. Elle renforce ainsi les défenses naturelles de l'organisme.

Catalyseur des phénomènes d'oxydo-réduction du métabolisme cellulaire, la vitamine C permet en permanence les dégradations et  synthèses. Par suite, en tant que dérivé hautement réactif du glucose agissant comme donneur et accepteur d'électron, elle est liée à la quasi totalité des échanges cellulaires.

Du point de vue moléculaire, en effet, la vie consiste en un flux et transfert ordonnés d'électrons, et la présence en suffisance d'une substance telle que l'acide ascorbique dans la matière vivante facilite ces mécanismes, un peu comme une huile baignant les rouages de la vie.

L'acide ascorbique intervient dans la fabrication du sang et particulièrement dans les organes et tissus présentant une haute activité métabolique: glande pituitaire, cerveau, surrénales, ovaires, yeux etc.

Si la plupart des animaux produisent leur propre vitamine C, les êtres humains ne la produisent pas ou plus.

Toute agression chimique et tout traumatisme physique utilise un surcroît d'acide ascorbique. La vitamine C donc très présente dans les glandes surrénales, et dans la médullo-surrénale, est indispensable à la formation de la noradrénaline et de l'adrénaline, hormones servant à la mobilisation rapide d'énergie en cas d'alerte. Le stress entraîne une sécrétion accrue d'hormones stéroïdes dans la corticosurrénale en même temps que l'effondrement du taux d'acide ascorbique et de cholestérol dans le tissu surrénalien. Ceci montre que la vitamine C est impliquée dans la synthèse des hormones stéroïdes à partir du cholestérol.

Du reste, l'acide ascorbique est considéré comme un facteur de transition entre les hormones et les vitamines. C'est ainsi qu'il est nécessaire à l'action des vitamines A et du groupe B.

Dans le traitement des infections bactériennes et virales. Puissant antioxydant et antiradicalaire, cette vitamine piège les radicaux libres, responsables de phénomènes de dégénérescence oxydative, dont le vieillissement prématuré, l'arthrose, l'artériosclérose, la cataracte et même le cancer font partie. La vitamine C intervient en outre dans la formation du collagène, la substance fondamentale du tissu conjonctif présent dans les os, les dents, les cartilages, les ligaments, les parois des vaisseaux sanguins et l'épiderme, auxquels elle confère force et élasticité. A titre d'exemple, lors de déficit en cette vitamine, la peau perd sa souplesse et sa fermeté et les blessures peinent à cicatriser. Dans le domaine cardiovasculaire, l'acide ascorbique fortifie les parois artérielles et les protège contre le durcissement prématuré (artériosclérose). De plus, il prévient l'athérosclérose (le dépôt d'athéromes, constitués de cholestérol et de graisses, dans les artères) tout en baissant le taux sanguin de cholestérol. Il aide à prévenir des problèmes respiratoires tels que la grippe, l’asthme, la toux, les rhumes et la bronchite. Il participe au traitement du diabète, des affections pulmonaires, aux efforts intellectuels, physiques et sportifs. Il est une aide précieuse dans le traitement des infections. C’est une source naturelle d’antioxydants qui participent à l’entretien de la jeunesse du corps. Il contribue à renforcer le système immunitaire. Il aide à vaincre la fatigue, la faiblesse et l’abattement. Il a un effet protecteur sur les articulations, les tendons et les muscles. Il participe à la santé du cœur et du système circulatoire.

 

La vitamine C n'empêche pas de dormir

Il ne s'agit que d'une croyance ancienne. Nous parlons bien ici de la vitamine C naturelle; au contraire, pour les personnes qui ont des difficultés de sommeil, elle va favoriser la qualité de celui-ci, il faut aussi dire qu'elle régularise de nombreuses fonctions dans le corps.

 

Les effets principaux de la vitamine C

  • Renforce le système immunitaire
  • Favorise la production de collagène
  • Est un puissant antioxydant
  • Favorise la santé des gencives
  • Favorise la fonction cardiovasculaire
  • Favorise la défense contre le scorbut
  • Favorise l'absorption de la vitamine E
  • Favorise l'absorption du Fer
  • Renforce les vaisseaux sanguins
  • Favorise la cicatrisation des blessures

 

Emballage de 120 gélulles dosées à 500mg : CHF 36.-

Commander -ICI-

 

 

GrapexExtrait de pépins de pamplemousse  -  Grapex

Purifie le corps à l'intérieur comme à l'extérieur. Un produit naturel et bénéfique pour chacun

Garanti sans Chlorure de Benzethonium 

 

Prix, flacon de 50ml, dosé à 60% d'extrait : CHF 29.90

Commander -ICI-

Un produit qui fait ses preuves en Europe depuis quelques années, déjà utilisé avec succès aux Etats-Unis. Ses avantages sont multiples ! L'extrait de pépins de pamplemousse s'utilise aussi bien en usage interne qu'externe. Sa principale force est qu'il est un puissant désinfectant comme un excellent conservant dans tous les domaines, il irradie positivement tous les éléments avec lesquels il est mélangé, (l'eau, lorsqu'elle n'est pas de grande qualité est améliorée en ajoutant 2 à 3 gouttes d'extrait pour 1 litre d'eau) cela à un tel point qu'il est aussi utilisé pour conserver les produits dans les domaines de la cosmétique, il possède de sorte un pouvoir antiseptique et anti-inflammatoire. Nous ne citons ici qu'une partie de ses nombreuses applications.

 

Qu'est-ce que l'extrait de pépins de pamplemousses ?

C'est une substance nouvelle faisant encore l'objet de nombreuses recherches au niveau du champ d'application et d'action. Mais ce que nous pouvons d'ores et déjà dire, c'est que l'extrait de pépins de pamplemousse fonctionne comme un antibiotique, un antimycosique et un antiparasitaire à large spectre, extrêmement actif. Il est sans danger pour l'être humain et n'entraîne aucun affaiblissement du système immunitaire, il n'endommage pas la flore bactérienne. Il est hypoallergénique, naturel.

  

 

ORIGINE DU PRODUIT

Il a été découvert en 1980 par un médecin, Jacob HARICH, résidant en Floride, physicien lauréat du prix Einstein et immunologiste, spécialisé dans la recherche de médicaments naturels et qui s'était rendu compte que les pépins de grapefruit de son compost ne pourrissaient pas.

Le Dr Harich s'est rendu compte que dans la graine du grapefruit était nichée une substance semblant être plus puissante et en même temps moins nocive que tout autre antibiotique connu. Il a fait entreprendre des recherches auprès, entre autres, de l'Institut Pasteur en France, de l'Institut pour la Micro-écologie de Heborn en Allemagne, le Southern Research Institut aux Etats-Unis.

 Les résultats ont mis en évidence un spectre d'action incroyablement large et que l'extrait de pépins de grapefruit ne détruisait pas seulement les virus et les bactéries mais également les levures et autres champignons ainsi que les parasites contrairement aux antibiotiques conventionnels dont l'action se limite aux bactéries.


Le Dr Allan Sachs, de Woodstock, N.Y. participa à une étude clinique en 1990 sur l'extrait du Dr. Harich et s'est demandé si on n'avait pas trouvé l'anti-microbien parfait.

Les recherches entreprises jusqu'à ce jour montrent que l'action de l'extrait de pépins de pamplemousse s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, à environ 100 souches de champignons ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. La plupart des médecins qui ont prescrit l'extrait de pépins de grapefruit n'ont constaté aucune réaction allergique. Cependant, le Dr Allan Sachs attire l'attention sur le fait que 3 à 5% de tous les êtres humains font une allergie aux agrumes en général, soit également une sensibilité à ce produit. De ce fait, ces gens-là devraient commencer avec une dose minimale.

 

 

QUALITE DU PRODUIT

L'extrait est mélangé à de la glycérine, cela est obligatoire sinon il serait trop agressif. Les mélanges peuvent varier, néanmoins les proportions 33% d'extrait, 67% de glycérine semblent très bien convenir pour toutes les applications. Il est important que votre fournisseur mentionne ou vous confirme qu'il s'agit bien de glycérine végétale. En effet certains peuvent être tentés de mélanger l'extrait à de la glycérine animale, nettement moins onéreuse.

 

 

APPLICATIONS EXTERNES DE L'EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE

SOINS DU VISAGE :

Pour traiter la peau impure ou acné, masser le visage avec quelques gouttes de cet extrait de pépin de pamplemousses et laisser agir quelques minutes. Ensuite bien rincer avec de l'eau. Éviter la partie sensible des yeux. La peau est nettoyée en profondeur et apaisée.

Si l'on ajoute quelques gouttes à la mousse de rasoir, l'extrait de pépins de pamplemousse a un effet antiseptique en cas de petites coupures ou blessures.

                      
SOINS DU CORPS :

En cas de petites blessures de la peau, d'égratignures ou de brûlures légères, l'extrait de pépins de pamplemousse pur ou dilué avec un peu d'huile a un effet désinfectant et apaisant. La peau sensible, irritée ou les excémas secs sont traités efficacement et en application régulière une amélioration peut être obtenue. Il y a de bons résultats lors de zona, de psoriasis, d'eczéma, de mycoses, de verrues, de piqûres d'insectes, de petites plaies.

 

SOINS DES CHEVEUX :

Ajouter à une portion de shampooing 15 à 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et masser cette mixture dans les cheveux. Ensuite bien rincer. En application régulière, les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu peuvent être diminuées remarquablement. (Application 1-2 fois par semaine, ensuite, après avoir atteint un effet positif, répéter ce traitement toutes les 2 semaines).


 SOINS DE LA BOUCHE :

Trois fois par jour ajouter 10 à 15 gouttes de l'extrait de pépins de pamplemousse dans un verre d'eau et gargariser. Cette mixture donne une haleine fraîche, peut éliminer les bactéries, elle donne de bons résultats en cas de maux de gorge. Pour les aphtes, mélangez 20 à 25 gouttes d'extrait dans 1/3 de volume de verre à vin blanc, puis tamponnez plusieurs fois par jour à l'aide d'un coton. Mêmes quantités d'extrait pour les mycoses de la bouche, mais mélangez-le dans environ 1dl. d'eau et gargarisez plusieurs fois; répétez cela plusieurs fois par jour. Pour les lèvres sèches, gercées, ajoutez environ 10 gouttes d'extrait dans un volume correspondant à une cuillère à café d'huile de Jojoba, ou d'olive ou d'amande douce et appliquez plusieurs fois par jour. Idem pour les herpès.

 

Afin de prévenir les caries et bénéficier d'un lavage des dents optimal, mettez 3-4 gouttes d'extrait sur votre brosse à dents avant de les brosser. De même, ainsi vous désinfectez votre brosse à dents. Cela est également efficace pour palier contre les infections des gencives.

Les mêmes types d'applications peuvent être réalisées pour le nettoyage des oreilles, en mélangeant entre 10 et 15 gouttes d'extrait dans un peu d'huile d'olive, versez quelques gouttes du mélange dans l'oreille, quelques fois par jour.

 

USAGES INTERNES DE L'EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE

L'extrait agit comme anti-microbien, sur les bactéries, les champignons et les parasites. Il est conseillé en cas de problèmes digestifs (divers problèmes digestifs, ulcères, gastrites, etc.), intestinaux et même des voies urinaires; il favorise les défenses immunitaires et permet au corps de mieux réagir contre tout agent extérieur, (refroidissement, allergies), quel qu'il soit. Plusieurs personnes nous ont éalement rapporté leurs expériences probantes sur les animaux (en cas de vers intestinaux, verrues, problèmes de peau). Dosage : Si c'est la première fois que vous en prenez, commencez à prendre entre 10 à 12 gouttes pendant environ 1 semaine afin d'habituer le corps; puis, durant environ 15 jours (cela peut durer plus longtemps si vous êtes affaibli, malade, etc.), absorbez entre 20 et 22 gouttes par jour, pour ensuite prendre à nouveau environ 15 gouttes par jour durant quelques mois. L'extrait peut bien évidemment se consommer sans arrêt dans un but de prévention et de nettoyage constant du corps. Il est fréquent de voir des personnes l'utiliser presque toute l'année (12 à 16 gouttes par jour). En cas d'affaiblissement de l'organisme, le dosge peut pour une période de quelques jours à 10 – 15 jours passer à 30 – 40 gouttes, parfois même davantage. C'est volontiers que nous vous conseillons si vous le désirez. Le produit peut s'utiliser pour les animaux, il sera dans ce cas nécessaire de commencer par de très petites doses, 6 à 8 gouttes en usage interne pour augmenter progressivement jusqu'à 12 - 15 gouttes après environ 15 jours. Pour les enfants jusqu'à 3 ans, les doses sont diminuées de moitié par rapport à l'adulte.

L'extrait de pépins de grapefruit peut s'utiliser dans tous domaines où l'on soupçonne une pollution par les microbes, des bactéries, des parasites, etc. (plantes, matière que l'on nettoie, mélange dans de l'eau de nettoyage, etc.).

 

 

Expérience de Mme E. d'Aubonne - Mycoses aux pieds

J'ai des mycoses aux deux pieds depuis plus de 3 online casino canada ans. Ayant tout essayé, un ami me conseilla de prendre de manière externe (en application sur les mycoses) et interne de l'extrait de pépins de pamplemousse. En moins de 2 mois j'ai déjà des résultats extraordinaires, les mycoses ont presque disparu et les ongles de mes pieds, auparavant devenus jaunes, retrouvent leur blancheur.


Mme A. T. de Belmont - Cystites et infections urinaires

Depuis plusieurs années, je fais des cystites et infections urinaires sans trouver le moyen de les soigner efficacement. Par une amie, j'ai découvert l'extrait de pépins de grapefruit et l'utilise depuis environ 3 mois, à raison de 3 x 12 gouttes par jour. Les résultats sont excellents, je pense avoir actuellement enrayé l'infection et n'ai plus de douleurs.

Autre expérience étonnante !  - Des cailloux dans les reins

J'ai une maladie congénitale, une mal formation des reins; de ce fait, des cailloux s'y forment ce qui développe des bactéries toujours présentes dans mon corps et jusqu'à il y a quelque temps, impossibles à éliminer par les moyens traditionnels. Même ayant pris des antibiotiques, mes tests d'urine présentaient une infection, infection moindre par la prise des médicaments mais résiduelle tout de même. Puis j'ai découvert l'extrait de pépins de pamplemoussess que je me suis mise à prendre régulièrement. Après quelques jours, mes tests d'urine ne présentaient plus de bactéries, donc plus d'infection ! Stupeur ... Un produit naturel aussi efficace que cela !

 

Par ce message, je tiens à exprimer mon expérience qui peut être utile à d'autres, tellement ce produit agit à de nombreux niveaux. Lorsque je le conseille à des amis, le résultat ne se fait pas attendre. Récemment, je conseillais l'extrait à une connaissance qui avait un herpès dans la gorge depuis 10 ans. Dans un premier temps, cette personne sourit et me demande ce qu'un tel produit peut faire pour ce problème dont elle n'est pas arrivée à se débarrasser. J'ai déjà vu chez d'autres ce type de réaction, parfois on me rigole au nez, bien des personnes ne semblent pas prêtes à guérir ... Après avoir pris l'extrait de pépins de pamplemousse depuis une quinzaine de jours, à sa grande stupéfaction, cette connaissance a vu l'herpès logé dans sa gorge totalement disparaître. Ce produit semble en effet être un puissant désinfectant mais sans donner l'impression "d'arracher" lorsqu'on le consomme.

 

Madame M.T. - Infection chronique de la vessie

A plus de 80 ans, Madame M.T. souffre depuis l'enfance d'une infection chronique (maladie génétique) de la vessie. Depuis plus de 20 ans elle prenait des antibiotiques qui ne donnaient qu'un résultat moyen. Depuis un peu plus d'une année Madame H. a découvert l'extrait de pépins de grapefruit et l'utilise à raison de 15 gouttes, 3 fois par jour. Depuis cette découverte, elle se passe d'antibiotique et n'a plus de douleurs.

 

Voir notre garantie "témoignages" :

 http://www.energie-sante.ch/Temoignages-Formations-Produits-Hypnose/temoignages-produits.html

 

L'extrait de pépins de pamplemousse fabriqué en Suisse avec des pépins provenant de l'agriculture contrôlée. Dans ce produit vous trouverez une concentration aussi élevée que possible de bios flavonoïdes.

 

Bien que la recherche soit à ses débuts, nous savons qu'ils ont une grande importance dans notre métabolisme, particulièrement pour l'activation du système immunitaire et de la protection contre 1'oxydation (de l'adrénaline et de la vitamine C ). Mais surtout Grapex a une action calmante, libérant ainsi le système immunitaire pour faire son travail. Il ne s'agit donc pas d'un médicament, mais d'un complément alimentaire vous aidant à garder ou retrouver une santé optimale.

 

Notre produit, de marque Grapex obtenu par un procédé naturel unique à froid, sans pressurage, l’hyperfréquence

  

 

PROPRIÉTÉS ANTI-INFLAMATOIRES DE L'EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE 

De par ses propriétés anti-inflammatoires, l’extrait de pépins de pamplemousse présente une réponse naturelle, saine, sans danger ni effets secondaires aux problèmes de santé de notre système immunitaire, mis à rude épreuve dans nos sociétés dites « moderne ».

 

Les attaques sur notre organisme résultent en deux formes de symptômes : par une inflammation, et si notre système immunitaire est affaiblit et incapable de combattre les divers agents pathogènes (bactéries, champignons, virus ou parasites), une infection ou une infestation. L’action d’un médicament est de combattre directement l’agent pathogène, ce qui libère l’organisme dans l’immédiat, mais ne lui permet que trop rarement d’apprendre à mieux se défendre par la suite.

 

L'extrait de pépins de pamplemousses est un concentré aussi élevé que possible de bios flavonoïdes, et bien que la recherche en soit à ses débuts, nous savons l’importance particulière pour l’activation du système immunitaire et la protection contre l’oxydation (adrénaline et vitamine C). Il va calmer l’inflammation, libérant ainsi le système immunitaire pour faire son travail. Il ne s’agit pas d’un médicament, mais d’un complément alimentaire vous aidant à garder ou retrouver une santé optimale.

 

Prix, flacon de 50ml, dosé à 60% d'extrait : CHF 29.90

Commander -ICI-

 

 

Gel de Baba de Caracol (Gel de bave d'escargot)

babacaracol crm

L’effet curatif sur la peau de la bave d’escargot est connu depuis l’antiquité. Les escargots ont le pouvoir de régénérer leur propre corps et leur coquille, ceci car la bave d’escargot contient des substances naturelles avec de grandes bontés pour le soin et la régénération des tissus, dont les principales sont :

  • L’allantoïne : Excellent régénérateur naturel de la peau, la protégeant de substances acides ou alcalines. Elle stimule la prolifération cellulaire et la reconstitution des tissus. Elle a également la particularité d’éliminer les pellicules par son action kératolitique.
  • Protéines et vitamines : Elles nourrissent et fortifient la peau, en lui donnant douceur et fraîcheur.
  • Antibiotiques naturels : Elles agissent comme protecteurs de la peau contre les bactéries provoquant l’acné et évitent les infections.
  • Collagène et élastine : Composants principaux du tissu connectif de la peau humaine, qui lui donnent élasticité et douceur.
  • Acide glycolique : Egalement appelé hydroxiacide. Il produit l’effet de peeling ou exfoliation, en éliminant avec suavité les couches superficielles des cellules mortes, favorisant ainsi leur substitution par des cellules récentes. Il améliore également l’état des follicules pileux.

Le Gel de bave d’escargot est le résultat d’un procédé biotechnologique soigneux qui permet de récupérer de façon active d’importants principes naturels pour le soin et la restauration de la peau. Elle concentre ces propriétés régénératives utilisées pour retarder le processus de vieillissement, atténuer des cicatrices, stries, taches, les séquelles de l’acné et les rides sur la peau.

Contenance : 120 cc  - Prix : CHF 39.-.

Mode d'emploi et dose : Appliquer sur la peau préalablement lavée 1 ou 2 fois par jour.

Commander -ICI- 

 

 

Aimants

aimant-plat

 

aimant-eau-1 90x90   Aimants : Energétisation de l'eau 

Aimant à placer sous une bouteille d'eau. 

Aimants : 10'000 Gauss

 

Aimants: Energétisation de l'eau 

Prix pour 1 aimant : CHF 35.-

Commander -ICI-

 

Aimants : Energétisation de l'eau, pour votre corps et pour harmoniser les espaces, votre lit, etc. 

Prix pour 2 aimants : CHF 62.-

Commander -ICI-

 

Prix pour 4 aimants (pour un lit de 2 personnes) : CHF 116.-

Commander -ICI- 

 

Comment vous pourrez créer une eau diurétique et amincissante avec l'eau que vous trouvez dans votre région, achetée en bouteilles ou même avec l'eau de votre robinet

  1.  Eliminant les déchets dans le corps
  2.  Facilitant l'amincissement
  3.  libérant de la constipation
  4.  Agissant favorablement sur la rétention d'eau
  5.  Avec un effet libérateur sur la cellulite
  6.  Faisant baisser le taux de sucres
  7.  Facilitant la digestion, dégorgeant le foie, et encore, ayant bien d'autres propriétés. Cette méthode, après des années d'observation de l'effet de l'eau sur l'organisme, est utilisée depuis mars 2009 avec succès sur ma clientèle en séances d'amincissement

 

Energétisation du corps 

Le manuel d'utilisation vous donne les instructions appropriées pour harmoniser ou énergétiser votre corps, simplement en position assise, en travaillant à votre bureau ou en regardant la télévision. 

 

Harmonisation de votre lit pour 2 personnes 

Lorsque vous ne pouvez orienter votre lit dans l'axe Nord-Sud (C'est dans cet axe que la tension artérielle est la plus basse), en plaçant les aimants dans une position précise, un axe Nord-Sud est alors créé, vous aidant à bénéficier du champ idéal pour un bon sommeil.

 

Avec votre commande, vous recevrez le mode d'emploi complet 

Voir tous les autres produits (consommables) ici :

http://www.energie-sante.ch/consommables.html

 

Voir la chromothérapie ici :   http://www.energie-sante.ch/accueil-boutique/materiel-therapeutique-aimants-chromotherapie.html

 Voir la purification de l'eau, matériel de détection de champs électromagnétiques et de protection des lieux ici : http://www.energie-sante.ch/harmonisation-de-l-habitat.html

 Voir les méthodes d'autohypnose ici :

 http://www.energie-sante.ch/accueil-boutique/methodes-audio.html

 

-->